j'ai fini de bouder .....

Publié le par happy-scrap

Bon ! ça y'est j'ai décider d'arreter de bouder !! dur de tenir avec tout ces com's gentils , sympas , drôles ! et tous les bisous virtuels que j'ai reçu cet après-midi ......

Les liens sont réactivés .....enfin j'espère ....
Il m'en faut peu pour être heureuse , peu pour être heureuse ....lalala .....

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai comme qui dirait un problème de com"s ils ne passent pas tous !!!!! bon, celui ci va t il paraître ??????ben vous avez beaucoup de com' , parfois faut savoir rouspeter et bouder pour arriver à ce que l'on désire n est ce pas ?????quel dommage d'en arriver là !!!!! mais bon ça fait du bien !!!!!ils sont super vos dossiers oups le nom m'échappe !!!et encore un neurone de partit ????  attendez, je vais essayer de le rattraper !!!!
Répondre
M
d'abord merci vous faites des kits tellement beauxet magnifiques  que je me suis permise ( sans votre permission )  de vous faire de la publicité,et j'ai donc mis des liens sur mon blog afin de vous connaître d'avantage .  j'aime, comme vous ,  faire partager ma passion du scrap digital et quand on est aussi douée que vous on mérite d'être connue et reconnue et croyez moi vous le méritez , je ne me lasse pas de visiter  votre blog. j'espère que vous ne m'en voudrai pas d'avoir pris cette liberté...je vous souhaite une bonne continuation cordialement Mme Masson
Répondre
L
J'aime beaucoup bravo
Répondre
G
bonsoirje suis fan de vos kit je tennais juste a vous feliciter !! il es vrai qu on a tendance a telecharge et ne pas laisser de coms mais vous avez raison de bouder lol en tt cas bravo pour tout ce que vous faite sincerement et mille merci de nous les faire partagergwen
Répondre
A
Encore un petit mot. J'ai lu votre commentaire et votre colère (qui n'a pas duré très longtemps) et tant mieux pour nous d'une telle générosité. Je vous redis à nouveau merci car il est vrai que c'est beaucoup de travail pour monter un tel kit. A Bientôt avec peut être une partie pour les filles (j'ai un petit garçon et une petite fille) et maintenant que j'ai découvert votre blog je vais venir souvent vous rendre visite. Amitiés.
Répondre