erratum

Publié le par happy-scrap

La partie 2 du kit It's a boy ne fonctionne pas , je la remets en ligne très vite , pas d'inquiétude ......

et voilà




link

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as le droit d'être frustrée car tu as raison.  Je ne comprends pas pourquoi certaines gens ne laissent pas de commentaire, c'est la moindre des choses....tu nous offre un cadeau à tous les coups et c'est si facile.  Je laisse toujours des commentaires peu importe la longueur du message, un simple merci est tellement apprécié.  Je te remiercie pour ta deuxième partie et j'espère que tu vas remettre les liens de téléchargement  pour la première partie car moi je tiens beaucoup au travail que tu fais et surtout je l'apprécie et je le dis. Passe tout de même une bonne journée, à bientôt.  
Répondre
T
Merci pour le freebie.   Malheureusement, je n'ai pas de garçon mais 3 filles.Mais il est tellement original que je n'ai pas résisté à la télécharger.   Pour la polémique, je reste neutre mais il est vrai que c'est dommage que presque personne laisse de blabla. Créativement, tocayenne.
Répondre