Quelle bonne idée...

Publié le par happy-scrap

 

 

Allez y faire un petit tour , c'est très sympa !

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si vous n'avez rien, souvenez-vous, vous devez avoir une croyance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour madame,  Je viens de découvrir votre site et c’est génial.  Je ne pouvais<br /> pas m’imaginer qu’il y avait tant de kit de scrapbooking et surtout que l’on pouvait en télécharger. J’en ai téléchargé plusieurs et je les trouve magnifiques. C’est très gentil à vous de nous<br /> les faire partager. Je sais que cela représente plusieurs heures de travail et en plus vous nous donnez pleins d’idées. C’est merveilleux. Maintenant que j’ai découvert votre site, je vais le<br /> visiter régulièrement.    MERCI BEAUCOUP.  Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
c'est sympa pour initier les enfants !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Si vous avez des commentaires sur le site, des idées de motifs etc. je suis preneur !
Répondre
B
AVEC CE TITRE JE ME SUIS DIT TIENS ON VA VOIR DES PHOTOS DE LA NOUVELLE MAISONMAIS A L OUVERTURE SURPRISE PAS DE PHOTO MAIS UN CHOUETTE SITE DE COLORIAGEMERCI ET LES PHOTOS J ATTENDS AVEC IMPATIENCE SUR UNE TITE PAGE D ON VOUS AVEZ LE SECRETBONNE JOURNEEBABETTE
Répondre