Nouveau freebie Naturel

Publié le par happy-scrap

Et hop , un nouveau freebie for you !!
Un peu n'importe quoi celui là , au départ , j'étais partie pour faire des éléments vieux papiers , puis j'ai dérivé sur  autre chose pour finir par de la feutrine !

pfffff

J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire !

j'essaie de faire un peu original , tous les kits proposés en ce moment se ressemblent ....enfin bref j'espère que vous aimerez celui-là !







http://www.4shared.com/file/89818650/7afad7d6/happy-scrap-naturel.html

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ce freebie c'est magnifique
Répondre
Z
Merci beaucoup pour tes jolis freebies. J'en ai mélangés plusieurs pour faire 2 pages (sur mon blog)
Répondre
M
Lovely Kit! Thanks for sharing!
Répondre
G
Tres Jolie!  Merci Beacoup! :)
Répondre
K
merci , merci , merci !!!!!!!!
Répondre