Le kit pour la 100 ème inscrite

Publié le par happy-scrap

J'avais promis un kit pour la 100 ème inscription à ma newsletter .

C'est mallo qui est arrivée 100ème : elle m'a demandé un kit aux couleurs vives avec du turquoise : voici ce que je lui ai concoté !

J'espère qu'il va lui plaire

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
celui-ci est tout bonnement splendide...j'envie celle qui le reçoit  
Répondre
C
je prends volontiers celui ci! merci beaucoup!!!
Répondre
K
qu'estce quil est beau et gai et si lumineux!elle a bien de la chance et nous aussi avec tout ce que tu nos offres deja!!
Répondre
D
Comment peut-il ne pas lui plaire ! Il est somptueux et tellement lumineux !
Répondre
V
Vraiment BRAVO ! je suis également une débutante dans le digi scrap, et je trouve votre blog super et c'est peu dire ! les kits sont magnifiques et les productions réalisées avec sont absolument géniales. Merci de nous plaisir.
Répondre