janvier

Publié le par scrap passion

j'ai fais une page "calendrier" si ça vous interesse , je pourrais faire chaque mois de l'année et les mettre en téléchargement !
dites moi!

Pour mes téléchargeuses anglo-saxonnes , je peux sûrement le faire dans votre langue !
www.4shared.com/file/33886663/dc0b83f5/janvier.html
janvier-copie-1.jpg

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wahou !<br /> Il est super beau :)
Répondre
N
C'est une très bonne idée ces pages pour un calendrier. J'adore celle-ci alors vivement les prochaines. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2008.
Répondre
S
je suis bien interresser moi par tes calendrier!j'aime bien celui de janvier!merci sylvie
Répondre
A
oui ce une super idee le calendrier en passant ta page de janvier est tres belle.....merci pour ta bonne idee
Répondre
C
J'adoooore... Pk pour un calendrier complet et félicitations pour toutes ces belle choses que vous nous offrez<br /> <br /> Bonne année 2008
Répondre