Demande de rançon

Publié le par happy-scrap

ça vous dirait un petit freebie sur le theme de la mer , de la plage , des vacances ??????
Un petit freebie dans ce genre là .....
coquillages,parasol,transat........

hi hi hi

Je l'échange contre mon BANQUIER

Le lieu et la date de l'échange :
Demain ! ici même


Je n'ai pas prévenu la police
.............

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vos amis toujours à l'abri, le vent, le gel, si vous portez au loin, mais je ne peux pas, je vais prier, ceux qui viennent résisté dans mon corps<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ton blog excellent… Merci de m’avoir fait sourire aujourd’hui !!<br /> <br /> <br /> horoscope, voyance en directe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci pour tout ces freebies tu as un réel talent
Répondre
M
le banquier j'en fait mon affaire !  ce kit va encore être un chef d'oeuvre  je l'sens !!
Répondre
M
comment charmer son banquier !!!!tiens et si j'essayais ???? moi, mes charmes persos y a longtemps que ça marche plus donc, je vais attendre pour savoir si ça marche avec toi !!!!en tout les cas , super !!! bravo !!!!!!!!
Répondre