Mon pack de wordart

Publié le par happy-scrap

Alors voici mon tout premier pack de wordart , soyez indulgentes avec moi !
J'ai trouvé ça long et laborieux ! mais je suis plutôt contente du résultat ! maintenant , sont-ils utilisables ? vous me le direz
En bonus deux frames :
Merci à Athéna pour son tub ombrelle que je n'ai pas fini d'utiliser
Athéna



Télécharger

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> sublime; merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci pour ces idées toutes simple de titres. Vos freebies sont super !!! Merci ! Merci !
Répondre
B
merci beaucoup pour ces trèsjolis wa
Répondre
N
merci c super mignon
Répondre
A
waou , il t'a donné du mal mais ils sont sublimes ! merci merci .bizzzzzzzzz
Répondre