freebie " le temps des cerises "

Publié le par happy-scrap

J'avais déjà fait un kit dans ce genre qui avait cartonné , alors , je me suis dit ..........pourquoi pas et puis  c'est bientôt  de saison
les petites cerises
Et n'oubliez pas de laisser un com au passage , c'est important pour  continuer à avoir des freebies sur ce blog
si si si


 

 

 

 

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce superbe kit : je vais l'essayer avec un template pour un challenge sur le forum de scrapetgribouille.
Répondre
L
je dois avouer que vous etes une artiste merveilleuse vous devez tenir ca de votre fille non????
Répondre
V
encore une belle composition pour ce freebies... Merci encore de partager tout ça avec nous
Répondre
C
je trouve ce kit super cool je vais l'adorais
Répondre
B
superbe
Répondre