message pour delphine

Publié le par happy-scrap

hello petite delphine si tu passes par ici..........

Impossible de t'envoyer le lien , les mails me reviennent ........ Peut-être que ta messagerie est pleine ?

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Je vous laisse un petit message tout simplement pour vous dire MERCI.MERCI pour tout ce que vous faite, MERCI pour ce blog.Ce que vous faite un simplment SUBLIME.un grand MERCI ♥A très bientôt.
Répondre
D
Si c'est bien moi comme Delphine, il est possible que ma messagerie aie été pleine, j'étais en vacances, tu peux maintenant m'écrire.
Répondre
D
Bizarre....en fait j'ai reçu un mail avec tes liens, mais deux fois la même partie du kit, la partie 2...je n'ai pas la partie 1 du coup !!! Et j'ai essayé de te renvoyer un mail et ça ne passe pas, je vais rédemarrer l'ordi mdrrrrrrrr.
Répondre