It's raining day

Publié le par happy-scrap

Rien avoir avec le temps qu'il fait chez moi aujourd'hui ! parce-que , je dois le dire il fait BEAU !

Alors , pourquoi "raining day" et non pas des soleils ? ben , aucune idée !


Si ces petites choses pluvieuses vous interessent , laissez moi un com

Le petit lutin et le nuage qui fait peur ...brrrr sont de ma fille Jenny

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah si ma prof d art voyait ca !!!! merci maman et vous je suis toute emoustillé!!!
Répondre
E
Je les trouve tres mignons, et amusants ! ca me ferait tres plaisir de les recevoir donc si tu les offre toujours je serais ravis !
Répondre
Z
tes créations sont superbes!!!
Répondre
K
Amusant ce mini-kit. Ce serait sympa de le recevoir. Je le trouve vraiment sympa. Merci à vous.
Répondre
D
c'est adorable, merci beaucoup.
Répondre