C'est pas juste , abus de pouvoir

Publié le par happy-scrap

Leçon N°1



Ne pas contrarier une propriétaire de boutique digiscrap , administratrice de forum dans la foulée.......

Abus de pouvoir caractérisé

J'ai reçu un mail me signifiant la suppression de mon compte utilisateur sur le forum digiscrap.ch
et toc
! ! !
Mal vu d'offrir ses kits .
Du coup , j'en prépare d'autres pour très vite .
Si des filles du fameux forum en question passent sur mon blog .
Sachez que je ne suis pas partie , on m'a jeté .

Pas eu le temps de dire bye bye

Je ne suis pas fachée ou vexée mais plutôt amusée

Bon , allez je retourne a mes freebies

Plus de 2000 visites hier sur ce blog , les stats explosent

Merci à vous de votre soutien
Merci aux autres propriétaire de boutiques de leurs offres .
Et merci pour vos com's qui sont un régal .





Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon... vais-je réussir à finir mon comm' ?!    je disais que je trouve très chaleureux et agréable de voir tant de partage GRATUIT, surtout dans ce monde si agité... Ton imagination nous permet de laisser libre cours à nos idées et sans toi, je ne serais pas forcément capable de "décorer" et habiller mes photos. Merci pour ton beau travail et sa gratuité.
Répondre
D
Bonjour,j'ai découvert ton site grâce aux freebies et je te félicite pour ton fabuleux travail de créativité.
Répondre
D
bonjour,j'ai découvert ton site grâce aux freebies et je te remercie pour ton fabuleux travail de création !
Répondre
S
 freebies sublimes...magnifiques...1ère fois que j'en télécharge, je débute mais je vois que ça n'est pas si simple...il y a des imbéciles partout ...en tous les cas BRAVO !!!!! je te garde en favoris....pour moi FAIRE plaisir ME fais plaisir.... avant tout ...et je pense que tu es comme ça aussi ....MERCI !!
Répondre
B
J' ai découvert ton site via le lien que tu as laissé sur le forum de digital créa! Merci pour tes freebies!tes créations sont superbes!Ange
Répondre