petit constat

Publié le par happy-scrap

Je suis toute fière de vous annoncer que j'ai atteint les
 200 000 téléchargements

plus ou moins 124 freebies pour vous et votre plaisir

Quelques kits fait sur commande juste pour le plaisir

Voilà la vie de ce blog

Vos commentaires ???????????
3018


Je vais continuer à faire des freebies pour MOI et quelques abonnées fidèles

bye bye

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
FELICITATIONS
Répondre
F
ouinnnnnn c'est cro triste !!!<br /> je ne suis pas digiscrappeuse mais je me suis servi d'un de tes kits pour faire ma bannière, j'avais laissé un com et mis le lien sur mon blog quand j'ai annoncé ma bannière...<br /> ce que tu fais est magnifique, bonne continuation.
Répondre
A
Bonjour, je n'étais pas venue depuis un bon moment, car je n'ai pas trop de temps pour l'ordi et je découvre que tu arrêtes.<br /> Je comprends ta décision car avec si peu de commentaire et autant de téléchargement, il y a de quoi étre découragé. Tu nous as offert plein de freebies et je les garde précieusement. Je mets ton lien quand je les utilise. Je te remercie beaucoup pour ton travail si généreusement offert et tes freebies que j'adore toujours beaucoup.<br /> Bonne continuation. Anabel
Répondre
M
I just wanted to say I have enjoyed your kits and am excited about your boutique adventure. I am just curious to know if maybe the lack of comments maybe due to the language barrier. I am one who would have to copy and paste into a free translator - and was timid to leave a post. i apologize for that. you do fabulous work and will go far. thanks again!
Répondre
S
I found your site looking through the digifree blog and I'm so sorry to see you stop with your designs (or are you only stopping freebies?). I don't know if your post translated correctly, are you going to sell somewhere? I really like your style of designing and would like to follow you if you do start selling.
Répondre