page digitale bleue

Publié le par scrap passion

Pgae pour un challenge , il fallait utiliser un camaïeu de bleu 

Les papiers , les fleurs , les dodles et les papillons sont de ma fabrication tons-bleu.jpg

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ! laé
Répondre
M
je t enverrai les pages sans probleme<br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
bonjour<br /> encore moi,....<br /> je me demandais si tu accepterais que je propose cette page pour un scraplift sur le forum du scrap!<br /> hier, pressee par une envie de scraplifter ta page, je me suis decortiquée les neurones pour trouver sur photofiltre, comment détourer un personnage sur une photo, et maintenant que je sais comment faire, j ai hate que tu me donne une réponse....<br /> bien entendu, je ferai un lien vers ton blog!!!<br /> bises et bon week-end!!!!
Répondre
O
JOLIE comme d'habitude!!!!!!!!!!! <br /> Toujours le même modèle à ce que je vois!!!!!!!!!<br /> MDR
Répondre