page vacances

Publié le par scrap passion

Pour un tournoi , je devais faire une page avec des tonnes d'éléments .

Page faite en digi au départ , puis en "vrai" la voici .....
tournoi-happy-caro89.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les 3 scraps sont superbes et mon préféré est celui des vacances, les couleurs et les éléments sont extras et bien disposés j'aime bcp, une belle réussite bravo !!!!
Répondre
G
La page est très chouette et j'aime beaucoup le titre.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
wouahhh trop jolie tes pages caro !!! génial..<br /> <br /> merci pr tes com's ... <br /> <br /> bizouxxx
Répondre
N
jolie page , moi j'ai du mal a <br /> trop remplir les page mais j'admire ce qui y arrive <br /> <br /> patou
Répondre
F
y'a pas a dire !! j'adore en vrai !!! on voit bien les matières !! c génial !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre