fête des mères

Publié le par scrap passion

Je suis super fière de vous annoncer que je viens de gagner un challenge ! sur mon forum préféré happy!http://happyscrap.forumpro.fr/index.htm
J'ai appris ça en rentrant du boulot ce soir , si toutes les journées pouvaient se terminer aussi bien !
Pourtant la concurrence était rude ! il y avait des pages magnifiques ! et le choix était très difficile !
il fallait respecter un sketche et que la page soit en rapport avec la fête des mères!
Je vous présente mon oeuvre :
caro89juin-happy.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hihihi merci pour la pub caro ;)<br /> <br /> Ta page est magnifique ? tu l'as bien mérité .<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
Tout simplement sublime
Répondre
M
super original l'éco............. normal que tu es gagnée...... y a pas à dire tu es la meilleure des mamans.........
Répondre
S
Super!!!Bonne idée pour la fête des mères d'voir mis une éco......<br /> <br /> je parcours ton blog et je viens duforum "naturescrap"<br /> bise à toi<br /> sandrine(belge)
Répondre
F
tu as de quoi etre fière !! cette page est magnifique !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre